Conditions
Conditions générales de vente LICHY / LEDpaleis / Helios Lighting Haarlem
Frais d'expédition.
Les frais d'expédition (en recommandé) sont de 6,50 € par commande aux Pays-Bas. Si vous commandez au-dessus de 50 €, les frais de port sont gratuits. Les lampes qui ne peuvent être récupérées qu'en magasin sont exclues. Ceux-ci peuvent être livrés par un service de livraison spécial. Des frais supplémentaires seront facturés.
Les frais de livraison standard en Belgique, en Allemagne et au Luxembourg sont de 10 €
Payez lors du retrait en magasin.
Vous recevrez un message indiquant que vos articles sont prêts à être récupérés. Cela devrait avoir lieu dès que possible. Après 14 jours, une commande non récupérée expirera automatiquement.
Les envois sont livrés par POSTNL. Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le chauffeur sonne à votre porte, le colis vous sera proposé dans un point de retrait. Vous recevrez un message de POSTNL. NB ! POSTNL ne laisse plus de notes. Le courrier suivi et tracé vous donne la possibilité de suivre le colis.
Payez par virement bancaire.
Si vous payez par virement bancaire, vous le pouvez. Votre commande sera expédiée dès réception des fonds.
Transport pour gros cartons ou grandes quantités.
Les gros cartons qui ne peuvent pas être livrés par POSTNL et la livraison des meubles sont assurés par un transporteur de meubles spécialisé, qui prendra rendez-vous avec vous à l'avance sur l'heure de livraison. La livraison a lieu entre 1 et 2 semaines.
Vous devez être présent pour recevoir la commande. Si personne n'est présent à l'adresse de livraison pour accepter la commande, le livreur laissera une note. Il est possible de prendre un nouveau rendez-vous pour la livraison. Cependant, des frais seront facturés pour cela. Le transporteur de meubles en discutera avec vous.
Exception : En cas de commande d'un nombre d'articles exceptionnellement important (commande commerciale) et donc de transport exceptionnel, les frais sont dans un premier temps à la charge de l'acheteur.
Terms of delivery,nl
En passant votre commande, vous indiquez que vous acceptez les conditions de livraison, de garantie et de paiement de LICHY / LEDpaleis / Helios. LICHY / LEDpaleis / Helios se réserve le droit de modifier les conditions de livraison, de garantie et de paiement. Pour un contrat d'achat conclu, les conditions en vigueur au jour de la date indiquée sur la facture s'appliquent. Le tout selon la loi néerlandaise.
Prix garanti
LICHY / LEDpaleis / Helios garantit que le prix indiqué avec l'article au jour de la commande et indiqué sur la facture d'achat ne sera pas augmenté. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les conséquences de prix incorrects causés par le serveur Internet ou par des pirates, des virus informatiques, etc.
Pas de frais de port ni de commande
Aucun frais de port ne sera facturé pour l'expédition de nos produits à partir d'une commande totale de 50 €. Sauf pour certains éléments.
La livraison gratuite s'applique uniquement aux livraisons aux Pays-Bas.
Les frais de livraison standard en Belgique, en Allemagne et au Luxembourg sont de 10 €
Livraison
Normalement dans un délai d'un à cinq jours ouvrables. Cependant, le délai de livraison est indiqué pour tous nos articles.
Si les articles que vous avez commandés sont en stock, votre commande sera livrée dans les plus brefs délais, sous 1 jour ouvré. POSTNL peut le livrer (sous ses propres conditions) plus tard.
Les jours ouvrables de notre service d'expédition sont : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Les envois emballés le samedi ne peuvent pas être proposés par nous aux transporteurs avant le lundi suivant. Sont exclus les jours fériés.
Si les articles ne sont pas en stock, le délai de livraison sera indiqué avec l'article.
Si un produit est épuisé et ne peut plus être livré, le contrat d'achat deviendra caduc. Tous les délais de livraison signalés ou indiqués ne sont qu'indicatifs et ne peuvent donc donner lieu à aucun droit ou responsabilité. Si le délai de livraison dépasse 30 jours, vous avez le droit de résilier le contrat d'achat.
Exception : Les jours fériés peuvent entraîner un retard dans la livraison de votre produit commandé. Nous vous informerons à ce sujet.
Dimensions
Les dimensions mentionnées avec nos articles sont des tailles globales et peuvent différer légèrement.
Les ouvertures au plafond (diamètres de scie) des spots encastrés sont approximatives et ne servent qu'à titre indicatif.
Nous vous recommandons donc de ne faire des ouvertures que lorsque vous avez les spots encastrés commandés.
Fourniture d'informations
Les conseils, délais de livraison, descriptions de produits et autres informations sur notre site sont compilés avec soin. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des éventuelles erreurs ou inexactitudes dans ces textes.
Nos articles sont également mis à jour en permanence et il est donc possible que l'article diffère légèrement du même article qui a déjà été acheté chez nous.
Les couleurs des photos peuvent différer de la réalité. Si vous voulez être sûr de la couleur réelle, veuillez consulter l'article dans le magasin avant d'acheter.
Les délais de livraison des articles épuisés sont estimés aussi soigneusement que possible avec les données des usines qui produisent les articles, mais peuvent varier en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous avons le devoir de communiquer fréquemment avec ces usines afin que nous puissions mettre à jour les informations sur notre site.
Tout notre murlampes et les spots sont livrés sans cordon. Si un cordon est inclus, cela est indiqué séparément.
Conditions de garantie
LICHY / Palais LED / Hélios Éclairage Haarlem garantit que chaque article livré par elle Chaleurs armature est conforme aux exigences normales de fiabilité et de convivialité et aux réglementations gouvernementales en vigueur. Si, lors d'une utilisation normale correspondant à l'utilisation prévue, des défauts surviennent dans ou sur l'article, ceux-ci seront réparés gratuitement par LICHY pendant la période de garantie.
Verrerie et piles et/ou sources lumineuses fournies et incluses gratuitement telles que les lampes à incandescencelampes, halogènelampes, tubes fluorescents, économes en énergie lampes et les sources lumineuses LED ne sont pas couvertes par la garantie.
Malheureusement, aucune garantie ne peut être donnée si le défaut est causé par une source lumineuse de puissance excessivement élevée dans la lampe qui a été utilisée.
Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur votre achat, uniquement sur présentation de la facture ou du ticket de caisse.
Sur les lampes LED max 6 mois sauf accord contraire ou extension de garantie fournisseur.
Pour les remplacements sous garantie, la date d'achat d'origine reste déterminante pour la période de garantie.
La garantie ne peut être réclamée si le défaut est causé par:
– si des modifications ont été apportées à l'article par vous ou des tiers,
– en raison de défauts causés par une utilisation non judicieuse ou toute autre utilisation à laquelle l'article est destiné,
– les dommages causés intentionnellement ou par négligence grave,
– en cas de calamité extérieure telle que coup de foudre, induction de foudre, pic de tension, etc.
– échauffement dû à l'utilisation d'une lampe à incandescence ou halogène de trop forte puissance,
– l'exposition à l'humidité, à la chaleur extrême ou au soleil ou au froid extrême,
– tamiser les lampes non dimmables !,
les frais indirects, occasionnés par la mise hors service de l'article défectueux ou la nécessité de le démonter et de le remonter par vous-même ou par des tiers, ne pourront être remboursés.
Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages résultant d'un montage et d'une utilisation incorrects du produit. Les réglementations nationales et internationales en matière de sécurité électrique doivent être respectées pour une éventuelle installation et utilisation. Le raccordement électrique de la suspension et/ou du plafonnier ne peut être effectué que par un professionnel reconnu.
Droit de rétractation
Vous avez le droit de résilier le contrat dans les 30 jours sans donner de raison.
De herroepingstermijn verstrijkt 30 dagen na de dag waarop u of een door u aangewezen derde, die niet de vervoerder is, het go fysiek in bezit krijgt.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer :
Palais LED / Hélios Eclairage / LICHY Kruisstraat 33 SW 2011 PW Haarlem Pays-Bas Tel: (+023) 5317232 e-mail : info@lichy,nl
au moyen d'une déclaration sans ambiguïté (par exemple par écrit par courrier, fax ou e-mail) de votre décision de résilier le contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Conséquences du retrait
Si vous révoquez l'accord, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) sans délai et en tout état de cause au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de résilier le contrat. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en aucun cas, vous ne serez facturé pour ce remboursement.
Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez démontré que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité.
Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises sans délai, mais en tout cas au plus tard 30 jours après le jour où vous nous avez informés de la décision de résilier le contrat. Vous êtes à l'heure si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai de 30 jours.
Les frais directs du retour sont à votre charge. Si l'emballage est trop volumineux, vous pouvez le faire enlever par nous pour un montant convenu à l'avance.
Vous n'êtes responsable que de toute diminution de la valeur des biens résultant de l'utilisation des biens au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.
Est exclu du droit de rétractation un achat consommateur qui concerne la livraison de:
– les produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, qui ne sont pas préfabriqués et qui sont fabriqués sur la base d'un choix ou d'une décision individuelle du consommateur, ou qui sont manifestement destinés à une personne déterminée ;
– les produits qui se gâtent rapidement ou qui ont une durée de conservation limitée ;
– les produits qui ne se prêtent pas au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison ;
- les produits mélangés irrévocablement à d'autres articles après la livraison ; - les enregistrements audio et vidéo et les logiciels informatiques dont le sceau a été brisé après la livraison ;
– des journaux, périodiques ou magazines, à l'exception d'un accord pour la livraison régulière de ces publications (un abonnement) ;
– Les produits peuvent n'avoir subi aucune modification ;
– Les articles peuvent ne pas avoir été utilisés depuis longtemps, mais uniquement pour déterminer la nature du produit et l'essayer comme on le ferait en magasin.
Lors de l'envoi, demandez une preuve d'expédition. Vous êtes responsable de l'envoi jusqu'à ce que nous le recevions. L'expédition assurée est recommandée.
adresse de retour:
Palais LED / Hélios Eclairage / LICHY
Kruisstraat 33 SW
2011 PW Haarlem Pays-Bas
IMPORTANT POUR LES BRIS DE VITRE ET/OU LES DOMMAGES DUS AU TRANSPORT !
Les cas de casse ou de dommages dus au transport, vous devez signaler dans les 5 jours suivant la réception par email info@lichy.nl. Celui-ci mentionnant le nom, l'adresse et le numéro de facture et éventuellement une photo de l'article concerné. Un envoi assuré doit être signalé à POSTNL dans les 5 jours, les dommages causés par l'expédition ne peuvent plus être indemnisés après 5 jours.
RECONNAISSANCE DES ANCIENS LUMINAIRES
Lors de l'achat d'un nouveau luminaire, vous pouvez choisir de remettre votre ancienne lampe à :
1) une rue environnementale municipale près de chez vous;
2) l'un des magasins près de chez vous ;
3) à récupérer par notre transporteur.
Avec l'option 3, la collecte aura lieu après l'expiration de la période d'essai de 30 jours. Un rendez-vous sera alors pris avec vous pour récupérer le luminaire concerné.
La loi néerlandaise s'applique. Les traductions des conditions générales sont basées sur les conditions générales néerlandaises. Celui-ci est également en tête.